La réplique culte : Otis, dans « Astérix et Obélix : mission Cléopâtre »

Publié le par Chippily

Je me souviens que, quand nous étions jeunes (et larges d’épaules ?), c’était à celui qui connaissait le mieux la réplique d’Edouard Baer. Autant dire que, avec ma mémoire de lapin de Pâques en chocolat, c'était pas vraiment ça...



Publié dans CULTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super. Par contre dans l'Aveu, ce n'est pas Philippe Noiret mais Yves Montand. ;)
Répondre
C
Oups ! Je vais corriger ça ! Merci beaucoup ! Par contre, il y a dû avoir un bug, car ton commentaire n'est pas sur l'article de "La jetée", mais celui sur la réplique d'Edouard Baer... Etrange...
T
Bravo pour ce blog !
Répondre
C
Merci beaucoup bibounette777 :-)<br /> je vois que nous sommes beaucoup de fans d'"Hot Fuzz" sur la communauté Allociné ;-) Tant mieux !
Répondre
B
Tout pareil !Comme toi au lycée on s'amusait à réciter cette réplique par-cœur ! Je voulais juste te féliciter pour ce blog, très différent du mien certes, mais excellent. J'apprécie beaucoup cet humour, on se marre à chaque article! C'est pas pour rien qu'on a Hot Fuzz en commun ! Encore félicitation !
Répondre
2
Excellent ce moment. Le meilleur Asterix et Obelix que l'on est jamais fait.
Répondre