Je déménage !

Publié le par Chippily

Je déménage !

Ça y est, j'ai fait mes cartons. Après des heures, des mois, des années à me demander si je devais ou non quitter mon appartement deux pièces Overblog qui commençait à sentir le renfermé, je me suis décidée : je déménage. 

Pour un endroit plus aéré, lumineux, plus convivial : WordPress. Peut-être que les voisins (= publicités intempestives) y seront relous. Peut-être qu'au fil du temps, je regretterai mon petit deux pièces, qui était bien douillet finalement. 

Mais, mes premières impressions sont plutôt bonnes. Et ça me semble être l'endroit parfait (attention, gros cliché dans 3,2,1...) pour un nouveau départ (oh non, elle a osé). Parce qu'il faut bien se l'avouer qu'on s'encroûtait un peu ici.

On se retrouve dans ce nouvel appart pour un apéro-crémaillère ? C'est encore un peu le bordel, y'a des cartons qui traînent, la déco est pas encore parfaite, mais ce sera l'occasion de faire une critique-sms du prochain Kiyoshi Kurosawa. Ou de parler d'une très belle salle de cinéma planquée en Normandie. 

Partants ? C'est par ici :

Blabla et cinéma

(oui, j'ai changé de nom aussi) (un nouveau départ, je vous dis)

Publié dans buZZ

Commenter cet article

Angeline 06/04/2017 13:52

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci

Angelilie 26/03/2017 18:43

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir