"Paul" (ou pourquoi j'attends 2011 avec impatience)

Publié le par Chippily

Le Comic-Con, c'est toujours l'occasion de découvrir les projets les plus fous de l'Amérique. Dont celui mené par cette joyeuse équipe :

ça s'appelle "Paul", son réalisateur (Greg Mottola) le décrit comme un "Little Miss Sunshine avec un alien", c'est écrit par Simon Pegg et Nick Frost... et c'est donc LE film que j'attends avec impatience. Difficile de trouver des news à son sujet (je vous épargnerai le trailer en qualité pourrie de chez pourrie qui circule sur Internet), mais grâce aux vidéos qui ont filtré pendant le tournage, on peut grapiller ci et là de petites infos. Comme...

... le fait qu'il n'y avait vraisemblablement pas de coiffeur sur le plateau...

... ou qu'il était vraiment sadique pour infliger à Jane Lynch (oui, celle qui joue Sue Sylvester dans "Glee" !) une coupe pareille...

... qu'il n'y avait pas d'électricité non plus (vive les lampes frontales de mineurs !)

... et encore moins de bouffe pour les chiens, les deux compères étant obligés de nourrir le cabot de Simon en lui donnant un micro à manger (et de s'habiller toujours avec les mêmes fringues, je sais pas si vous avez remarqué...)

... et tout ceci afin de faire des économies pour payer à Seth Rogen un jogging Adidas.

Date de sortie : 18 mars 2011...aux USA



Publié dans N'ImpS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le film s'annonce bien j'attend avec impatience les première images
Répondre
P
Si c'est du même niveau que Shaun of the dead et Hot Fuzz, ça promet en effet !
Répondre
C
@Fri : c'est vrai que Jane Lynch est méconnaissable ! Je ne l'avais pas reconnu tout de suite non plus (sans son survet ^^) mais c'est bien elle !<br /> <br /> @Jérémy : pareil ! Enfin, surtout "Hot Fuzz" à vrai dire qui est devenu l'un de mes films cultes
Répondre
J
J'adore 'Shaun of the Dead' et 'Hot Fuzz'. J'espère que ce prochain projet sera aussi barré et "so british" dans son humour ^^ .
Répondre
F
Je ne l'avais même pas reconnue Jane Lynch ! C'est peut être elle qui a filé son survêtement Adidas à Seth Rogen pour encore plus d'économies :) Merci pour ces infos sinon, j'aime beaucoup ce duo et je savais pas qu'ils tournaient de nouveau un film ensemble.
Répondre