En Vacances !

Publié le par Chippily

Qui dit fin d'année...dit heure des bilans. Gloups. Autant dire que celui du blog, depuis son transfert sur Overblog, n'est pas glorieux. Et en plus va falloir réfléchir (ouh là là, très dur, ça, de réfléchir) à son top 10 de l'année (parce que oui, forcément, si tout le monde le fait, t'es obligééé de le faire).

Donc, cette année, pour échapper à tout ça, je n'ai trouvé qu'une solution : je fuis !

Mais rassurez-vous, je reviens très très vite, aux premières lueurs de janvier, quand le top 10 de "l'acteur le plus mignon de dos" sera passé. D'ici là, je vous souhaite de bonnes vacances et un bon réveillon du 31 décembre ! A l'année prochaine !

P.S. : oui, je sais, je suis de mauvaise foi, j'adore les tops 10 (d'ailleurs celui de l'acteur le plus mignon de dos me tenterait bien, huum...). Mais là, en ce moment, désolé, c'est l'overdose, comme manger 3 jours de suite un bout de la dinde aux marrons de Tata Henriette (vous comprenez ma souffrance, maintenant, hein ? vous comprenez ?). Mais comptez sur moi pour vous offrir les tops les plus débiles en 2012 héhé (mais pas en janvier, faut pas abuser !)

Publié dans N'ImpS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rahh non je veux un top moi ! bon et pour l'acteur le plus mignon de dos, je te suggère Ryan Gosling sur une des affiches de "Drive". Sinon bonne année !
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais oui, celle où il a sa fameuse veste (avec un scorpion c'est ça ?) ! Ah bah oui, on le met en numéro 1 direct alors !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello Chippily, bien longtemps que j'étais pas venu faire un tour par ici. Faut dire que le passage sur over-blog a été assez démotivant aussi pour ma part, d'ou mes 2 mois d'absence... Mais je te<br /> souhaite de bonnes vacances et au plaisir de te lire en 2012 alors !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Comme je te comprends Fri... moi aussi c'est pas le top ici. Mais j'espère bien que cette année 2012 sera remplie de tes petites phrases devenues légendaires ;) Bonne année 2012 à toi !<br /> <br /> <br /> <br />