TOP 8 des choses qui montrent que vous regardez trop les séries TV

Publié le par Chippily

Ce matin, en parcourant machinalement mon blog, j'ai poussé un cri et me suis ruée sur mon thermomètre. Pas de fièvre. Pas de douleurs. La langue est bien rouge. L'oeil vif. Mais alors...je ne suis pas malade ! Et pourtant, cela fait depuis mars que je n'ai pas fait de tops ! Où avais-je donc la tête ??? Prenant le taureau par les cornes, je me mets à réfléchir (oui, ça m'arrive parfois) à fond pour dégotter un sujet. Le top des pires scènes de baston ? Déjà fait. Le top des meilleurs films philosophiques ? Attends, les pauvres ont déjà été traumatisés par le bac de philo, faudrait quand même pas les pousser à se suicider ! Bon, alors, prenons un de mes thèmes favoris : les séries. Bien foutues, courtes donc pratiques quand on a pas trop le temps (à moins que l'on ne regarde "24" et ses cliffhangers à vous laisser scotchés devant la TV toute la nuit), on aime passer du temps avec elles. Et parfois, elles en viennent même à s'incruster dans notre quotidien...

Top 8 des choses qui montrent que vous passez trop de temps devant votre télé...

- Vous êtes surpris de ne pas entendre de musique dramatique quand vous prononcez une phrase culte.

- Au cimetière, vous demandez toujours à voir le corps avant qu'il ne soit enterré, histoire d'être SÛR et CERTAIN que le type est bien mort, parce qu'Horatio Caine et Sarah Tancredi vous ont déjà fait le coup, et ça suffit maintenant, hein ! (bon, OK, celle-là, elle est assez glauque...)

- Vous répétez tout le temps, comme le Docteur House : "Everybody lies"...sauf que personne ne vous comprend vu que vous avez un accent français à couper au couteau.

- Vous avez les yeux bouffis... parce que ces cons de TF1 diffusent "Fringe" à 23h10 et que vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder au lieu de dormir.

- Vous dépensez des fortunes en paniers à osier, car, comme les "Desperate Housewives", à chaque fois que vous faîtes souffrir quelqu'un, vous lui ramenez un panier garni pour vous faire pardonner. Qu'il ne rendra jamais, le chien ! Alors, comme vous avez souvent à vous faire pardonner...

- Dès que quelqu'un fait une bulle avec son chewing-gum, vous avez peur qu'elle ne se mette à rouler vers vous et ne vous écrase pour vous empêcher de fuir, comme dans "Le Prisonnier".

- Quand vous toquez à une porte et que personne ne vous répond, vous entrez direct dans la maison (car les portes d'entrée sont TOUJOURS ouvertes) et parcourez toutes les pièces en beuglant : "Y'a quelqu'un ???" (et là, heureusement que vous n'êtes pas dans une série TV sinon y'aurait déjà eu un guguss avec un flingue qui vous aurait accueilli...)

- Vous souffrez du "syndrome Caine" (vous ne cessez d'enlever et de remettre vos lunettes 3000 fois par jour) ou du "syndrome Botwin" (vous continuez à siroter votre jus de fruit même quand il est vide).

D'autres idées ?

Photo tirée de ce site.



Publié dans SéRiEs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
les séries"Vous avez les yeux bouffis... parce que ces cons de TF1 diffusent "Fringe" à 23h10 et que vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder au lieu de dormir."<br /> <br /> Ca oui ça m'arrive souvent ;-)
Répondre
B
j'ai le syndrome Caine et j'assume ^^
Répondre
P
haha ! je me reconnais dans au moins trois de ces top !!!
Répondre
C
oh, c'est gentil comme tout et ça fait drôlement plaisir, merci beaucoup Benoît ! :-) Bon courage pour suivre Lost, prépare déjà ta réserve de café et commence une cure de vitamines pour tenir le coup ;-)
Répondre
B
C'est vrai qu'ils sont très cons sur tf1 mais c'est plus pour "Lost" que je vais avoir les yeux bouffis (parce que "Fringe" c'est tout pourrave). Et je confirme que la deuxième est très glauque^^<br /> En tout cas, j'aime beaucoup ton blog, les articles sont originaux et drôles et bien écrits... c'est cool. Bonne chance pour la suite!!
Répondre