"THE CHIPPILY SHOW" souffle sa deuxième bougie !

Publié le par Chippily

2 ans ! 2 ans que vous me supportez (mais comment faîtes vous ???) !!! Alors, je ne dirai qu'un mot : merci. Merci à tous ceux qui ont lu, commenté ce blog depuis sa création (ouh là, alors là, ça fait beaucoup plus qu'un mot...).

En espérant partager avec vous encore de belles années de cinéma...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
T'inquiète pas pour le retard ;-) Merci beaucoup Ck :-)
Répondre
C
Bon avec presque un mois de retard je te félicité pour ton blog très riche en infos cinématographiques de plus en plus pro mais qui sont toujours intéressantes ! Je crois que tu as vraiment trouvé ta voie !
Répondre
C
Merci aussi à toi 007bond ;-)
Répondre
0
Bon anniv Chippily et je te rassure, c'est toujours très agréable de te lire : j'aime tout particulièrement ton humour décalé. Alors, continue et j'espère te lire pd encore quelques années. Encore bon anniv à ton super blog. A très vite !!!
Répondre
C
Merci beaucoup Silice ;-)
Répondre