Il était un petit Tom

Publié le par Chippily

Au départ, Tom Cruise était introverti, voulait devenir prêtre et était petit. Aujourd’hui, il est plutôt du genre extraverti (le canapé d’Oprah Winfrey s’en souvient encore avec émotion), est un membre éminent de la scientologie…et est toujours petit. Mais, entre temps, l’acteur américain a eu une carrière riche en succès et en rôles marquants dans lesquels il s’est toujours investi à fond, quitte à se teindre les cheveux en gris ou à se déplacer en fauteuil roulant. Retour sur une vingtaine d’années de succès en quelques looks. A vous de reconnaître à quels rôles ils sont liés ;-)



Publié dans ActeurS-ActriceS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'image du milieu c'est "Né un 4 juillet", où Tom Cruise joue le rôle d'un vétéran de la guerre du Vietnam ;-)<br /> La filmographie de l'acteur étant riche, j'ai du malheureusement effectuer une petite sélection, et j'ai privilégié les films où Cruise avait un look "spécial", c'est pourquoi je n'ai pas mis "La couleur de l'argent".
Répondre
T
Ah oui quand même ! bien vu !
Répondre
S
Ah... il ne me manque que j'image du milieu, sinon, je les ai tous =D.<br /> Il y eut une époque, fort lointaine, certes, où j'adorais cette acteur, à présent, je l'apprécie mais, beaucoup moins.<br /> Pas d'image de la couleur de l'argent ? Pourtant l'un de ses meilleurs films !
Répondre