Prometheus : les réponses aux questions du film...selon worstpreviews (et autres trucs)

Publié le par Chippily

Prometheus-a-failli-inclure-Jesus-en-extra-terrestre_portra.png

Face aux multiples questions de ses internautes concernant "Prometheus", le site anglophone worstpreviews (qui a accordé un flatteur 10 sur 10 au film de Ridley Scott) est formel : si, si, les réponses sont dans le film. Et si elles n'y sont pas...c'est qu'elles seront soit dans le Blu-ray (qui contiendra 30 minutes de scènes coupées) soit dans la suite. Car suite il y aura sûrement, selon le réalisateur et l'un des scénaristes, Damon Lindelof : d'ailleurs ils ont déjà quelques idées de (més)aventures pour les survivants de "Prometheus". Mais en attendant, Ridley rigole de ses idées de départ, abandonnées par la suite, telle celle d'inclure Jésus dans son film. Dommage. Ca l'aurait fait, un Messie en combinaison d'astronaute (dans le genre comme ça, ou mieux, comme ça).

Publié dans buZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Remarque, ce serait sympa de voir un Alien avec une barbe et les cheveux de Sebastient Tellier !
Répondre
C
<br /> <br /> XD<br /> <br /> <br /> Alors là, tu viens de me mettre une de ces images en tête...<br /> <br /> <br /> Je te hais, à cause de toi je vais rigoler toute la soirée !!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
2
Jesus y est inclut dans le film : il y a un alien crucifié dans la Chambre des Ampoules (qui est un sanctuaire pour vénérer l'Alien) :)
Répondre
C
<br /> <br /> Certes... Mais pas le vrai Jésus avec les cheveux longs, la barbe de 4 mois, le slip blanc et tout le toutim ! (oui je sais, je pinaille, je pinaille...)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très bon film! J'adore!
Répondre