Bonne année 2011 !!!

Publié le par Chippily

...et meilleurs voeux à vous tous ! Prospérité, santé...et une bonne année ciné !
Perso, au 1er janvier, je n'ai ni reçu ni argent, ni réussite...mais 54 commentaires-spams que j'ai supprimé un par un avec délectation (niark, niark, quelle sadique !).

Je sais que ces derniers temps, ça n'a pas été la folie sur ce blog (seulement 6 articles publiés en décembre, argh !), mais j'espère qu'avec la nouvelle année tout ceci va changer (en langage décodé : Messieurs les Professeurs, si vous
lisez ce blog, je vous en prie, moins de boulot, s'il vous plaît !).

En vous souhaitant alors 365 jours remplis d'allégresse, de bonheur, d'amour... et de bons films bien sûr ;-)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne année à toi aussi ! :)
Répondre
B
Bonne année à toi aussi !
Répondre
C
Merci à vous tous :-)<br /> <br /> @Fri : ah non, moi c'est toujours en anglais que je les reçois ! Petit chanceux, va ! ^^
Répondre
F
Meilleurs voeux a toi également ! <br /> Bien joué pour les commentaires-spams, d'ailleurs faut se méfier, ils évoluent et écrivent dans un Français approximatif maintenant lol Mais je leur fais la chasse aussi ;)
Répondre
F
Bonne année !
Répondre