Ce soir...

Publié le par Chippily

Alors, tout d'abors, je m'excuse platement : emploi du temps de ouf + dossiers à terminer de toute urgence = j'ai toujours pas mis en ligne toutes les photos du tournage de "Sherlock Holmes 2" à Strasbourg (mais, no panic, les articles arrivent très très bientôt !). Et je n'aurais pas non plus le temps de voir la cérémonie des Oscars qui se déroule ce soir... En plus c'est Anne Hathaway et James Franco qui la présenteront, après des semaines d'entrainements intensifs (cf la vidéo juste au-dessus). Espérons en tout cas qu'ils se prendront moins de vents que ce pauvre Antoine de Caunes vendredi dernier aux César...



Publié dans buZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah, bah, on dirait que j'ai rien loupé alors !<br /> <br /> @Fri : oui, je suis allée voir Paul ! Sympa, mais pas transcendant. Il manque la patte d'Edgar Wright. En tout cas, merci pour ton soutien ;-) Je vais essayer de trouver le temps de faire de nouveaux articles dans les prochains jours...
Répondre
F
J'ai pas trop été déçu des Césars, et le pire vent revient quand même à Elie Semoun qui n'a toujours pas compris qu'il n'est pas à sa place lors de cette cérémonie !<br /> Sinon 2 choses qui n'ont rien à voir, après toutes les news que tu as donné sur "Paul" tu l'as vu au moins ? Moi il n'est sorti dans aucun des 3 cinémas à proximité, donc ça attendra...<br /> Et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir du mal à tenir mon blog à cause du boulot !! :)<br /> Bon courage et vivement la suite du reportage Sherlock...
Répondre
W
Pas convaincu par le prestation de Franco et Hathaway, même si cette dernière a fait de son mieux...
Répondre
C
J'ai vu les deux cérémonies, et j'ai trouvé que De caunes s'en était mieux sorti que Hataway et Franco (de toutes façons, à ce genre de cérémonies, faut pas essayer de trouver quelquonque intérêt à ce qui se passe entre les attributions de récompenses).
Répondre