Les tendances de l’été

Publié le par Chippily

A peine l’été arrivé que voilà les premières modes estivales qui pointent le bout de leur nez ! Décryptage des hits du moment.

LES VIEUX GRINCHEUX

Woody Allen a pris un vieux aigri pour son nouveau film, « Whatever works », Pixar aussi pour « Là-haut »… Nul doute : cet été, il faudra être ronchon ou rien ! A vous les remarques acides, les politesses oubliées et les multiples vacheries ! Profitez, car on doute que cette mode ne dure longtemps (à la longue, les gens vont vous trouver franchement…agaçants. Oui, oui ! Et c’est pas vraiment le bon plan pour se faire des potes…)

LES FRUITS

L’INCONTOURNABLE BLOCKBUSTER

C’est l’été, il fait chaud, on en a marre de travailler…et faudrait encore réfléchir devant un film ?!? N’importe quoi ! Heureusement, après le Coca Light 0 calorie, voici le film light 0 scénario. Bon, d’accord, je suis très méchante : à ce qu’il paraît Transformers 2 suivrait une histoire et ne serait pas qu’une succession de robots qui se bagarrent, et L’Âge de Glace 3 aurait son lot de petites phrases cultes… A vérifier dans les salles obscures (climatisées, de préférence) en buvant un Coca Light.



Publié dans buZZ

Commenter cet article

ptiterigolotte 10/07/2009 17:03

Pour ce qui est du Woody Allen, va le voir, c'est un ordre ^^ ! Non sans plaisanter, il est très bien et le vieil aigri comme tu dis campe un alter ego de woody à sa hauteur ! :)
Vraiment bien ton blog, j'y reviendrai ;)