STREEP-TEASE

Publié le par Chippily

Considérée comme une des plus grandes actrices de l’époque, Meryl Streep a eu le don tout en long de sa carrière de passer d’un personnage à l’autre avec une aisance surnaturelle et à multiplier les looks à l’opposé les uns des autres. Petit florilège de ses meilleurs styles.

Meryl opte pour un look champêtre pour flirter avec Clint Eastwood. Résultat : un succès international…et des tonnes de larmes versées.

Meryl s’éclate en garce prête à tout pour devenir éternelle et en profite pour s’entretuer joyeusement avec Goldie Hawn, sous l’œil fatigué de Bruce Willis. Un film…mortel !

Décidément, les rôles de pestes lui vont comme un gant…Chanel de préférence, pour ce rôle de grande patronne de la presse de mode qui traite ses employés (dont la princesse malgré elle, Anne Hathaway) comme des chiens.

Meryl prend le voile (et les magnifiques petites lunettes vieillottes qui vont avec) pour affronter Philipp Seymour Hoffman, qu’elle soupçonne d’être un religieux pédophile. Un rôle austère et complètement à l’inverse de ceux des deux films précédents.

Meryl abandonne voiles et robes aguichantes pour se retrouver cheveux lâchés en salopette, à onduler furieusement du bassin en secouant dans tous les sens sa tête avant d’enfiler dans le générique de fin une merveilleuse combinaison à paillettes et des plate-forme shoes immenses (et rien que pour ça, le film vaut le coup d’être vu !)



Publié dans ActeurS-ActriceS

Commenter cet article