De nouvelles affiches pour "Black Swan" !

Publié le par Chippily

J'avoue : quand je parle d'affiches sur ce blog, c'est souvent pour m'en moquer. Mais aujourd'hui, c'est différent, puisque je suis tombée sur les très belles affiches de "Black Swan" (le film tant attendu de Darren Aronofsky avec Natalie Portman en danseuse étoile). Si la deuxième ne me revient pas du tout (euh...c'est censé représenter quoi ?), je trouve les autres tout bonnement magnifiques (et puis, pour une fois que ça sort un peu du lot, hein...)



Publié dans buZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Affiches pour le moins originales :) . Ca fait du bien dans un domaine très codifié...<br /> En tout cas j'attend également ce film avec une grande impatience.
Répondre
C
@ Squizzz : mais oui, tu as raison ! C'est une tête de femme et une tête de cygne ! J'avais pas capté dis donc ^^
Répondre
S
Très originales en effet, ces affiches. Contrairement à toi, j'adore la 2e, avec sa fusion des têtes de femme et de cygne, le bec dessinant comme une larme de sang qui sort de l'œil. Ca m'intrigue beaucoup... La rencontre Aronofsky/Portman est alléchante en tout cas.
Répondre
C
C'est clair qu'on pouvait imaginer beaucoup d'affiches mais pas celles-là ! Mais comme toi, je suis fan ;)
Répondre