Mais que devient donc Simon Pegg ?

Publié le par Chippily

Simon-Pegg-tintin-avant-premiere000.png

A l'avant-première de "Tintin" à Londres, en compagnie de Nick Frost, Jamie Bell (à gauche) et Daniel Craig (à droite)

Dis donc, ça fait un bail que je n’ai plus parlé de Simon Pegg, pourtant un de mes acteurs fétiches, absolument culte depuis son entrée à cheval dans Sandford dans « Hot Fuzz » ! Alors, que devient donc t-il, ce bon gaillard ? Et bien, il bosse, il bosse, ma p’tite dame ! Déjà, il est dans un film qui est sorti hier dans les salles. Le film ? Oh, une mini-production, un sujet belge… Tintin, je crois, que ça s’appelle, où il joue Dupond (à moins que ce ne soit Dupont).

Simon Pegg dupont-et-dupond-simon-pegg-et-nick-frost-seront Mais si, c’est lui, là ! Avec la moustache !

Et pour ce qui en est des projets, là aussi, il a du boulot. Si le « World’s End » d’Edgar Wright dans lequel il se retrouverait en pleine fin du monde avec Nick Frost est toujours impatiemment attendu, « Mission Impossible : Protocole fantôme » sortira quant à lui le 14 décembre 2011. Il y campera le geek de service Benji Dunn, (entr)aperçu déjà dans le troisième opus. D’ailleurs, les nouvelles affiches viennent de sortir et le magazine « Empire » y consacre sa couv’.  Simon-Pegg-mission-impossible-derriere000.png

Mais si, c’est lui, là ! Toujours au fond, derrière Tom Cruise !

L’année 2012 risque aussi d’être chargée pour Simon : il devrait empiler pour la suite de « Star Trek » et tiendra le rôle principal dans « A Fantastic Fear of Everything ». Le pitch ? L’histoire d’un écrivain pour enfants, reconverti en auteur de romans policiers, dont les recherches vont le rendre parano (pas de date de sortie communiquée pour la France pour l’instant). L’occasion pour lui d’expérimenter un look…euh…original.

Simon Pegg écrivain000

Mais si, c’est lui, là ! Derrière la barbe et la mini-vague !

Bref, que ce soit en « motion capture », derrière Tom Cruise ou sans brushing, Simon Pegg risque de squatter longtemps nos écrans de cinéma. Et c’est tant mieux !

Publié dans ActeurS-ActriceS

Commenter cet article