Top 3 des pires plaintes et réclamations de cette année...

Publié le par Chippily

3 plaintes les plus débiles de l'année

...parce que les Américains  (et les Chinois) sont des êtres qui réfléchissent vraiment très bizarrement.

3) The Artist, un film à vous couper le sifflet

Pari osé pour Michel Hazanavicius et son "The Artist" : il fait un film muet en noir et blanc alors que les autres s'éclatent sur la 3D et font péter les enceintes des salles de cinéma (petit indice : le nom de ce réalisateur commence par "Michael" et finit par "Bay") , et le revendique ouvertement. Le public est conquis, les prix s'accumulent, le monde entier tombe sous le charme... Sauf une petite bande de bonshommes, visiblement venus de l'espace visiter notre planète, et qui menacent de porter plainte "car ils ne savaient pas que le film était muet". Euh... lol ? (la réaction de Michel Hazanavicius à cette affaire ici).

2) Loki, protégé de la communauté des adoptés

Tous ceux qui ont vu "The Avengers" se souviennent de ce passage : Thor, après que tout le monde ait critiqué son frangin Loki (on se demande pourquoi) (peut-être que parce qu'il voulait conquérir le monde en assassinant des gens, va savoir), balaye d'un revers de main les accusations de ses camarades d'un puissant : "Mais c'est mon frère !". Mais quand Scarlett Johansson lui rappelle que Loki a quand même tué 80 personnes en deux jours, le Dieu du tonnerre réplique aussitôt : "Euh... Il a été adopté". Eclats de rire dans la salle. Grincement de dents du côté de la "communauté des adoptés". Car selon ces derniers, cela sous-entend que Loki est méchant "car il a été adopté". On leur explique que c'était seulement une blague, ou on continue de se marrer sur leur dos ?

1) Will Smith, militant des droits de l'Homme en Chine

Saviez-vous que "Men in Black 3" était un puissant brûlot contre le gouvernement chinois ? Moi non plus. Mais les censeurs asiatiques en sont persuadés : pour preuve, ils ont coupé plus de 13 minutes du film - dont la fameuse séquence où Will Smith efface la mémoire d'habitants du quartier chinois de la ville - car on pouvait y voir "une allusion à la censure d'Internet exercée pour maintenir une stabilité sociale". Ou alors le gouvernement chinois a coupé cette scène parce qu'il existe réellement des poissons extra-terrestres chez eux, dont ils veulent absolument taire l'existence... (j'dis ça, j'dis rien)(nom d'une pipe, si ça se trouve je viens de révéler un des plus anciens secrets de la Chine !!)(ce qui veut dire que maintenant...ils doivent me tuer)(aaaaa...

EDIT : Bien sur, moi rire. Pas poisson chinois bizarre. Existe pas. Et ça, pas dicté par gouvernement chinois. Paaaaas duuu tooouuut. Maintenant, fermez boite à bêtises que vous nommer Internet, et allez travail, diables capitalistes !

Publié dans N'ImpS !!!

Commenter cet article

FredTarantino 26/06/2012 11:47

Sa je l'avais entendu, mais on peut porter plainte sur tout

Chippily 27/06/2012 11:30



Oui c'est sûr... Et les Américains sont champions du monde dans cette catégorie...



FredTarantino 25/06/2012 18:47

Sa me rappelle les gens qui disent, le cinéma ce n'est pas que pour se divertir, mais pour aussi réfléchir, qui a ce cramer les neurones pour sortir des conneries plus grosse qu'eux !!!
En tout cas je n'avais pas su la plainte pour the Artist

Chippily 25/06/2012 22:10



Et dans le même style, il y a une femme qui a voulu porter (a porté ?) plainte contre "Drive" , s'estimant "trompée par sa bande-annonce"...