La bande-annonce (qui fait envie) de "Poulet aux prunes"

Publié le par Chippily

On a beau être en pleins travaux sur ce blog, comme dirait l'autre : ze cho meuste go one ! (ou quelque chose comme ça)  

Aujourd'hui, j'étais en train de me lamenter sur la nouvelle interface de blog qui s'offrait à moi (mais elles sont où mes zolies photos ?? et les sites de mes amis ?? j'ai tout perdu bouh ouh ouh) et de maudire les moustiques qui m'avaient vraisemblablement pris pour un diner sur pattes la nuit dernière (les jambes bouffées de chez bouffées ! oui, je sais, aucun rapport avec le blog, mais il fallait que je partage ma souffrance avec le monde entier), quand je suis tombée sur la bande-annonce de "Poulet aux prunes", le prochain film de Marjane Satrapi et Vincent Paronnaud.  

Et là, ce fut l'hallucination totale : un film français...stylisé ?! onirique ?! avec une photographie recherchée ?!? ça existe donc vraiment ! J'ai presque pleuré de joie, ne pensant pas encore voir ça de mon vivant. Puis, je me suis reprise : Chippily, ma vieille (que je me suis dis), n'oublie pas que ce n'est que la bande-annonce que tu as sous les yeux. Pas le film. Donc calme ta joie, ma chère. Parce qu'on en connait beaucoup, hein, des films à la B-A extra mais qui se sont avérés être de véritables bouses. Et puis, Jamel, là, tu le sens bien ? Parce que ça sent quand même un peu le surjeu, tout ça !  

Mais rien à faire : je suis quand même pressée de voir le résultat. Sortie : le 26 octobre. Ouille. Ah oui, quand même. Bon, bah en attendant, on peut toujours passer le temps en allant voir "Green Lantern" et "Conan", hein (je plaisante bien sûr. Pas envie de faire une tentative de suicide en plein mois d'août, non mais. Au moins un peu profiter du soleil avant.)  

Publié dans buZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Squizzz 05/09/2011 14:34


La BA annonce quelque chose de sympa en effet, j'espère juste que ce ne sera pas du sous-Jeunet.


Chippily 08/09/2011 14:17



Oui, c'est le doute que j'ai eu aussi... Comme on dit : wait and see...



Palilia 29/08/2011 20:35


attends, je ris toute seule, je n'avais pas vu "ze cho meuste go one" mais quand j'étais jeune et svelte et que QUEEN chantait cette chanson, je hurlais à tue-tête "John must go home"... véridique.
Il a fallu qu'il passe chez Mourousi pour que je comprenne mes erreurs et pourtant j'adore l'anglais !


Chippily 30/08/2011 00:47



@Palilia : ah, pas mal !!! (mais qui pourrait bien être ce fameux John ? hum hum...) J'avoue que dans le domaine "je chante en yaourt", je suis aussi très forte !



Chippily 27/08/2011 13:15


@2flicsamiami : oui, vivement qu'il sorte en salles !

@Palilia : c'est sympa :) je vais essayer aussi de retrouver les autres, c'est toujours sympa de garder contact avec les ex Allocinéens

@ptiterigolotte : ah, je n'ai pas encore lu la BD, donc je ne ferai pas de comparaison ! Merci pour l'ajout ;)


ptiterigolotte 26/08/2011 17:17


Je savais pas que le film n'était pas en animé. Perso, j'ai lu la BD (qui m'avait fort plu) mais la bande annonce laisse à désirer je trouve... à moins que je me laisse tenter. Comme toi, j'ai
perdu tous mes liens (snifouille) je te rajoute, j'avais perdu ton adresse.
A pluche et que l'aventure continue !!


Palilia 26/08/2011 15:28


Je mets tous les liens des anciens allocinéens qui ont la gentillesse de venir toquer à mon blog : c'est fait. Merci infiniment, ça fait drôlement plaisir !