L'article du moment : le Vatican regarde les Simpson !

Publié le par Chippily

On ne l'aurait jamais cru, mais si : le Vatican a le sens de l'humour !!! En effet, les Simpson ont beau se moquer de la religion dans à peu près tous leurs épisodes, ils sont quand même loués par le Vatican.

"LE VATICAN AIME LES SIMPSON

Le journal officiel du Vatican a publié un article laudateur sur "Les Simpson" à l'occasion de leurs 20 ans. Selon le quotidien, même si Homer écorche très souvent le nom de Jésus et renonce souvent à sa foi, le père de Bart finit toujours par trouver en "Dieu son dernier refuge"."

Source : Télé Cable Sat, n°1027



Publié dans buZZ

Commenter cet article

Chippily 18/01/2010 22:20

bah oui, attends, dans Avatar les Na'vi adorent la nature et non Dieu, c'est grave quand même ! ^^ Non, franchement, je vois pas du tt pourquoi "Avatar" est condamné... mais bon, comme dit, les voies du Vatican sont impénétrables ;-)

Benoît 18/01/2010 18:10

ou être franchement inconscient lol.
Par contre, le Vantican condamne "Twilight 2" et surtout "Avatar" d'après ce que j'ai pu lire !!
Et dans le même temps, on a une polémique sur la possible béatification de Pie XII, pape durant la seconde guerre mondiale. Pfffff

2flicsamiami 15/01/2010 14:57

Ba, pour avoir élu un pape aussi rétrograde qui veut qu'on fornique sans filme plastique, il faut quand même avoir un sacrée sens de l'humour.

benoit 10/01/2010 17:13

Bah manquerait plus qu'ils condamnent les Simpson ces cons là !! "Homer finit toujours par trouver en Dieu son dernier refuge": ah bon ?? Flanders me fait bien délirer en tout cas.
C'est cool qu'il y ait toujours des choses à lire sur ton blog! J'aime ça^^