Juck Norice en force !!!

Publié le par Chippily

Chuck-Norris-zombie.jpgParfois, je l'avoue vous me faites bien rigoler. Et ce bien malgré vous. Car sachez qu'avec mes supers-outils-de-la-mort-qui-tue-de-Overblog, je sais ce que vous avez tapé pour atterir sur mon blog. Et oui ! Et par moments, c'est très marrant. Ou alors très flippant.

Hier, il y en a eu qui ont fait des recherches...originales. Comme "poisson chinois bizarre". J'ai mis un peu de temps à me rendre compte que c'était sûrement pour le film "Men in Black III" et cette fameuse scène censurée par le gouvernement chinois.

Et il y en a aussi qui ont de l'espoir, comme cette personne qui a atteri ici en inscrivant sur la barre de recherche Google "film américain en noir et blanc". Hum... Sachant qu'il doit bien exister des centaines (voire des milliers ?) de films américains en noir et blanc, bon courage mon ami pour trouver celui que tu cherches en mettant un tel descriptif !

Mais la recherche qui m'a bien fait rire- et pour laquelle je dois rétablir la vérité - c'est celle-ci.

Chuck Norris juck nourice

Ca se passe de commentaires. Mais bon, petite précision quand même pour nos amis en quête de bonnes blagues : c'est CHUCK NORRIS et non Juck (Box ?) Norice, nom d'une pipe ! 

 

EDIT : Nom d'un calamar géant ! Il existe !!!

Chuck-Norris-ou-presque.jpg

Publié dans N'ImpS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article