Les Inconnus et le cinéma français

Publié le par Chippily

Il fut une époque où les comiques français étaient drôles. Si si. Même, ils arrivaient à se moquer avec intelligence de la société. Je vous assure ! Mais alors, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ces vidéos hilarantes, ces bandes-annonces mordantes, disparaissent du paysage audiovisuel français au profit de caméras cachées gonflantes et de vidéos à base de crétins s'amusant à se faire mal ? Réponse : la séparation des Inconnus. Groupe comique mythique des années 90, tous sont passés à leur moulinette : le fisc, les émissions sportives, les bobos, les jeux télévisés débiles... et même le cinéma français. Qui en a pris pour son grade. Et bien. Vérifiez par vous même...

Cinéma cinémas

Où l'on apprend (enfin !) ce qu'il y a derrière ses fichues portes !
(la deuxième partie, c'est ici)

Allons au cinéma

Les critiques hypocrites ? Mais non ! Pas du tout...

Les Césars

Ambiance sibérique, monologues interminables, actrices hystériques... nul doute : les Inconnus ont brillamment réussi à saisir l'essence même des Césars.

Le chevalier de Pardaillec

Une production purement française. Comment ça, il était inutile de le préciser ??



Publié dans CULTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Indémodable ^^ .
Répondre
S
Je n'avais jamais vu leur sketch sur les Césars. J'adore le meilleur espoir féminin !<br /> Sinon la critique des critiques est assez juste. J'adore !<br /> Ma parodie préférée est sans aucun doute celle du polar dialogué à la Audiard.<br /> Merci pour ce petit moment de détente !
Répondre
0
Que dire : le nec plus ultra des comiques A+ !!!
Répondre