Fans de "The Thing"...c'est pour vous !

Publié le par Chippily

the thing

 Je vous avais déjà parlé de"The Thing" de Carpenter sur ce blog (je n'ose mettre le lien vers l'article, celui-ci ayant été complètement défiguré par le transfert)(saligauds, faire ça à un pauvre article sans défense qui vous avait même rien fait !! bouh ouh ouh) : gore, flippant, mêlant plusieurs genres, quasi en huis-clos...bref, un chef d'oeuvre. Et cette semaine, le site L'Ouvreuse a la bonne idée de rendre hommage à son réalisateur, en ressortant toutes ses archives. Au programme : articles sur le maitre, affiches, vidéos... et beaucoup de documents sur le film "The Thing". Parmi eux, les story-boards, magnifiques.   

story-board-chien000.png

  Mais qu'attend donc ce zoli toutou ?  

story-board-the-thing-mec000.png

  Mais qu'a donc vu ce beau Môssieur ?  

story-board-tete000.png

  Mais où va donc cette gentille tête ?  

Et aussi l'affiche japonaise assez...euh...originale...  

the thing affiche japonaise000

  Bref, tout ça, et plus encore, c'est sur le site de l'Ouvreuse ! (euh...nan nan, je ne suis pas payée ni envoyée par ce site. C'est juste que je trouve que c'est une formidable initiative. Vivement les prochaines semaines spéciales !)

Publié dans buZZ

Commenter cet article

GEN80 28/08/2011 13:19


On va te laisser t'installer et vider tes derniers cartons en espérant que tu as prévu quelque chose pour la pendaison de crémaillère (inviter tes plus fidèles lecteurs par exemple...).

Sinon concernant THE THING, on peut souligner l'excellente qualité de l'édition DVD de 2004 avec commentaire audio, making of, storyboard, etc... Ce qui en dit long sur l'aura culte de ce film
(tous les films de l'époque ne sont pas logés à la même enseigne question DVD).


Chippily 30/08/2011 00:44



@Gen80 mais c'est la pendaison de crémaillère tous les jours sur ce blog ! c'est une fête quotidienne ! (ça, ça veut dire : va te brosser, je payerai pas le champagne. Même pas le Champomy) Nan,
plus sérieusement, là je suis en pleine phase d'expérimentation d'Overblog. J'te dis pas les suées froides et les hurlements.


Ah, faut que je me le procure alors, ce DVD !


Merci pour ton commentaire en tout cas, ça fait toujours plaisir de te voir ici ;-)