C’est ce qu’on appelle une VDM…

Publié le par Chippily

Bon, d'un côté, quand on voit l'affiche...on comprend tout de suite

Vu aujourd’hui dans le « Métro » (le magazine, pas l’espèce de train fantôme qui sent le moisi) : « Uma Thurmann : L’actrice est à l’origine du bide de l’année au Royaume-Uni. Son nouveau film, « Motherhood » [ndlr : film sorti en France en décembre dernier. Si, si.] , a été vu par UN SEUL spectateur le jour de sa sortie en salles, soit un chiffre d’affaires de 88 livres sterling. »

Bon, pour le 88, j’ai un doute (ce serait pas plutôt 8,8 livres sterling ? A moins que le spectateur, pote à Uma, ait acheté plusieurs places pour rentabiliser un peu le truc et faire plaisir à l’actrice) mais sinon, ça mériterait presque une entrée dans le livre Guiness des records, ça ! Bien sûr, la question est « Mais qu’est-ce qui est arrivé à Uma pour tomber aussi bas ??? » (ou bien « mais qu’est-ce que foutait ce spectateur dans cette salle ??? Il avait pas lu le pitch avant de voir le film,ou quoi ??? », c’est selon).



Publié dans buZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pauvre Uma Thurman, elle ne nous avait plus fait un coup pareil depuis sa présence inoubliable (et imbibée d'alcool on croirait) dans BATMAN & ROBIN ! Cela dit, je l'aime bien cette actrice (j'adore sa beauté glaciale dans GATTACA).
Répondre
0
Salut Chippily : C'est peut-être le dernier fan "suicidaire" de l'actrice; en même temps avec ce genre d'affiche.... on reste songeur quant au niveau du scénar ?!?!
Répondre