C'est fait

Publié le par Chippily

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le blog a DEJA migré sur overblog. Oui, parce qu’Allociné est toujours en retard sauf quand il s’agit de se débarrasser vite fait de ses blogueurs. Sympathique.  

Donc, notez bien, la nouvelle adresse est maintenant :  

 

http://chippily.over-blog.com/

 

Et désolé si je ne poste pas ces derniers temps, mais comme qui dirait, avec tous ces changements, j’ai du boulot : retrouver les adresses de mes copains (qui se sont volatilisées), prier pour que les images reviennent sur le blog (si vous plééééé !!!), trouver comment mettre une bannière (et au bon format, en plus…), ne plus stresser parce que le blog met 3 PLOMBES à s’afficher sur Overblog… Bref, trouver comment marche ce grand machin (je regrette déjà Allociné. Sniff.)

 

Bon courage à tous les autres ex-Allocinéens pour ce transfert ! 

Publié dans buZZ

Commenter cet article

Squizzz 09/09/2011 20:31


Oui j'ai remarqué ça effectivement, mais surtout avec l'ordi de mes parents, qui rame facilement.


Chippily 15/09/2011 22:08



Malheureusement j'ai un ordinateur assez récent et ça bugue aussi...



Squizzz 05/09/2011 14:30


Moi je regrette pas ce changement, ça me permet d'être sûr d'accéder à ta page et de pouvoir laisser des coms ;) Courage !


Chippily 08/09/2011 14:18



C'est vrai qu'avec Allociné, on était abonné aux bugs... mais les blogs sur Overblog mettent quand même pas mal de temps à charger... (ouh là, je sais pas si cette dernière phrase est très claire
! Ce que je veux dire, c'est que quand je veux voir un blog sur Overblog, il met beaucoup de temps avant de s'afficher correctement)



Fri 25/08/2011 14:11


Hello ! J'ai au moins réussi à retrouver ton blog, je suis moi aussi en pleine recherche des anciens réguliers d'Allociné, quelle galère...
Tout aussi surpris que toi par la rapidité à laquelle on a été "migré" et j'avoue que je tatonne encore pas mal avec l'interface, dur dur de retrouver un design correct déjà.
Bon courage, A+


Chippily 25/08/2011 22:06



Pareil ! J'ai réussi à te retrouver, mais pas encore tous les autres...


C'est sûr qu'avec overblog, le design, c'est pas gagné -_-


Merci, bon courage à toi aussi !