"C'est bizarre"

Publié le par Chippily

ob_39f8d9_maxresdefault.jpg

 

Risques de spoils ! 

- Je sors de « Tristesse club »… C’est quoi ce film ??!

- Pourquoi ? Il est bizarre ?

- Il est pire que bizarre même...

- Comment ça ?

- Je sais pas, c’est tourné de manière bizarre, les personnages sont bizarres, l’histoire est bizarre…

- C’est quoi l’histoire ?

- C’est deux frères qui apprennent que leur père est mort. Et là, ils rencontrent leur sœur, qui est en fait pas leur sœur, qui leur dit que, en fait, leur père il est pas mort… Enfin, c’est vraiment bizarre.

- Ah, mais oui, je vois maintenant de quel film tu veux parler ! C’est celui avec Vincent Macaigne ?

- Qui ça ?

- Un chevelu barbu chiant (t’as pas lu mon article à son sujet ??).

- Ah ouais, possible. Bah la prochaine fois, faut vraiment que je regarde la bande-annonce avant d’aller au cinéma ! J’en ai marre de me faire avoir !

- C’est sûr qu’aller voir The Conjuring sans savoir de quoi ça parlait et en pensant passer un moment marrant avec ses potes, fallait le faire…

Publié dans N'ImpS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
excellent pour "Conjuring" :) quant à "Tristesse Club" je n'aime aucun des acteurs et je t'avoue que les films français de ces dernières années et moi (sauf pour quelques exceptions) cela fait deux<br /> et pourtant j'ai baigné de toute petite (grâce à une maman cinéphile) dans tous les plus grands classiques et chefs-d'oeuvres français mais comme dit l'autre, ça c'était avant ! comme toujours, tu<br /> es inégalable dans ta manière d'écrire tes billets et je suis absolument fan (et malheureusement incapable, par manque d'un grand humour décalé, pour pondre de la sorte) c'est un plaisir de te lire<br /> (et surtout de sourire) Bon week End Chippily ;)
Répondre