Bientôt sur "The Chippily Show"...

Publié le par Chippily

S Guy00

... on essayera de s'incruster sur le tournage du prochain film d'un célèbre réalisateur britannique...

Quel film ? Quel réalisateur ? Suspense...

Il est trop fort ce 007bond (et il me casse tout mon suspense, ah là là) ! C'est en effet Guy Ritchie sur le tournage de "Sherlock Holmes 2" qui se cachait derrière ce mystérieux point d'interrogation.

Patience, l'article sur ce blockbuster à la sauce british arrive très vite sur ce blog...



Publié dans HoRs-cHaMp

Commenter cet article

Chippily 12/02/2011 22:47

Et bien, mon cher 007bond (si cela est bien votre vrai nom), non seulement vous me cassez tout mon suspense, mais de plus vous écrivez des commentaires plus intéressants que mes articles ! Continuez comme ça et je vais commencer à vous haïr secrètement !

007bond 10/02/2011 22:06

Ps: Cependant, 007bond remarqua dans son auto-éloge une faute de frappe immonde "réflection". Il répare sans plus attendre son erreur: "réflexion"
D'un blogueur ayant, légèrement, déconnecté 2 ou 3 boulons ^^ !!!

007bond 10/02/2011 21:55

- "Cela était élémentaire ma chère Chippily. Tout d'abord [007bond fume sa pipe, adossé à la cheminée Victorienne] l'image : en arrière plan, le style et l'ambiance sont objectivement un rappel du XIXème siècle. Le lieu n'en reste pas moins flou [ il tire une bouffée de sa pipe et jette un regard, à la fois, malacieux et séduisant. Chippily se questionne de plus en plus]. Pourtant, vous aviez laissé une information de taille "le tournage d'un célèbre réalisateur britannique". En fouillant dans mes corespondances [il mime la situation], la réponse me fut tout indiquée [Chippily est subjuguée face à autant d'assurance]. Cela ne pouvait être que Guy Ritchie à l'ouvrage pour le futur "Sherlock Holmes 2".
007bond tire de son gilet une montre gousset. Au vue de l'heure, il quitte attivement le salon et remercie Chippily de lui avoir offert de son temps pour écouter le déroulement de sa réflection implacable !!!

007bond 03/02/2011 02:33

C'est peut-être "Sherlock" 2ème volet de Guy Ritchie ?!? sinon, je ne vois pas; Vite la réponse. Bonne nuit Chippily !!!