4 ans !!!

Publié le par Chippily

J'ai compté. Et j'ai recompté. Mais oui, c'est bien ça : "The Chippily Show" souffle déjà ses 4 bougies ! (Et dans sa gloutonnerie, on dirait bien qu'Homer en a déjà avalé une... )Merci en tout cas à vous de me supporter depuis si longtemps ;)

 

Homer-Simpson-anniversaire.jpg

Publié dans buZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon anniversaire Chippily !!! 4 ans ! je suis encore loin du compte moi avec mes deux ans... En tout cas c'est toujours avec autant de plaisir que je te lis, même si mes visites s'espacent un peu<br /> trop à mon goût.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Squizzz ;) c'est toujours un grand plaisir de te lire aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hey ! Joyeux Anniversaire en retard pour tes 4 ans dans la blogosphère. Ca nous rajeunit pas tout ça :) Et longue vie au Chippily Show !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Fri !! :) Et oui, la vieillesse nous guette... à bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
HAPPYYYYY BIRTHDAYYYYY TO YOUUUU<br /> HAPPYYYYY BIRTHDAYYYYY TO YOUUUU<br /> HAPPYYYYY BIRTHDAYYYYY TO YOUUUU<br /> HAPPYYYYY BIRTHDAYYYYY TO YOUUUU<br /> <br /> Belle longévité en tout cas, toujours un réel plaisir de lire tes écris
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />